Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum Super Smash Bros Brawl le RPG
Ici vous vivrez ce que vivent les grandes stars de SSBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl: jeu de rôle -> COMBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 22:56    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Ici seront posté les combats ainsi que le annonces.

Rappel:
Annonce championnat: Vendredi avant le dimanche tant attendu.
Annonce combat non-classé: Lundi.
Championnat: Dimanche, une fois par mois.
Combat non-classé: Mercredi et Samedi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 12:13    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Annonces

Mercredi: Florian vs. Fox Shadow of the night

Samedi: Metalink vs. Snakers

PS: Les combattants ont été pris au hasard.

Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:10    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Je suis impatient 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:15    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Combat

Les deux stars font leurs entrée en saluant le publique.  

Le combat commence et c’est Fox qui ouvre le bal. (-11    Flo=41/50    Fox=50/50) Florian fonce sur Fox qui fait de même. Ils s’évitent mutuellement. Fox se retourne et met un coup de pied sur le derrière de Flo. (-6    Flo=35/50   Fox=50/50) Fox a l’avantage… Oh mais Florian l’envoi une boule d’électricité! (-7    Flo=35/50    Fox=43/50) OMG, la Smash Ball est apparut! Les stars se battent pour l’avoir et c’est Fox qui s’en empare, il l’active. Il fait la frappe triforce! (-8    Flo=27/50    Fox=43/50) Florian en a marre, il attaque en envoyant des boules d’éclaire. (-12    Flo=27/50    Fox=31/50) Fox attaque avec son épée. Il tranche un peu la poitrine de son adversaire. (-6    Flo=21/50    Fox=31/50) La Smash Ball réapparait! Les combattants se battent pour l’avoir. C’est Flo qui s’en empare! Il l’active! Il prépare une grosse boule d’électricité, fonce sur son adversaire!!! OMG, quel choque!!! (-25    Flo=21/50    Fox=6/50) Fox a du mal à se relever. Flo est épuisé: il a utilisé beaucoup d’énergie pour cette attaque. Fox est debout. Il court vers son adversaire avec ses dernières forces. Il le met un coup d’épée… non! Flo le contre en le mettant un coup de poing d’éclair! (-6    Flo=21/50    Fox=0/50) Florian gagne! Il fête sa victoire et, comme promis, il gagne 1 point de Trasc!  

On se retrouve samedi pour un autre combat qui s’annonce… saignant. A+

Snakers
Niveau 1

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:10    Sujet du message: Combats Répondre en citant

Le combat est magnifique, comme les fic 

Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 11:33    Sujet du message: Combats Répondre en citant

j'ai perdu, dommage  bravo a Florian 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl: jeu de rôle -> COMBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation