Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum Super Smash Bros Brawl le RPG
Ici vous vivrez ce que vivent les grandes stars de SSBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bloodsword: L'épopée d'un heros (chap.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl: jeu de rôle -> Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodsword
Niveau 1

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 02:35    Sujet du message: Bloodsword: L'épopée d'un heros (chap.1) Répondre en citant

Un beau matin ensoleillé, Jeff se reveil en sursaut, il sort de sa planque (une cabane a 50metre du sol crée sur un petit plateau relié a une montagne) et regarde partout, il étais sur pourtant d'entendre des pas et des coups, il baisse son regard vers le vide et la, en un éclaire, un ombre le pousse et le pauvre tombe.

près du sol il se tape le bras sur un branche qui le devie vers un lac.

Il est sauvée Razz mais a une atroce douleure au bras Gauche (heuresement il étais droitier)il va sur la rive et voie Metanight qui se moque de lui en lui disant : Metanight: -Alors Jeff se combat c pour quand j'attend toujour mais n'oublie pas, c'est ton dernier jours, demain... COMBAT.
et Metanight s'envole en entendant Jeff qui l'insultai.

Jeff: -Quelle malheure, ce lache m'a poussé d'haut et pour demain je n'aurait qu'un bras.

Jeff se mit alors a l'entrainement mais eu du mal pour son bras gauche.

Le lendemain Jeff est sur le point de RDV  et attend Metanight, ce dernier arrive en ricanant et en disant a Jeff. Metanight: -Alors, on a bobo.
Jeff l'ingnore et se concentre pour le combat.

l'épreuve va debuté. Jeff se prepare...

Et d'un coup retentit le gonge

Et Jeff s'elance vers la table, prend une fourchette et se depeche de mangé les gateaux (et oui c'est un concoure en 3 epreuve et la 1ere le plus gros mangeure de gateau^^)
Metanight termine sont 6eme gateaux au lieu que Jeff cale au 3eme gateaux.
Metanight remporte la premiere manche!!!

2eme manche.....

Le gong retentit Et Jeff se prepare la il est tranquille car c un epreuve de pompe sur une main, Metanight a du mal a soulevé son masque et tombe a la 69pompe au lieu que Jeff en avait deja fait 82
Jeff remporte la deuxieme manche!!!

Derniere manche une epreuve bien apprécié: LE BRAWL

Metanight n'a pas le droit de porter un masque done il met un grand foulard et des lunette de soleil

DONG!!!!

Jeff s'elance vers Metanight et lui colle un pain dans la figure (coup de poingt pour ce qui ne connaisent pas le mot pain en combat)metanight utilise sa tornade et ejecte Jeff vers l'arriere, Jeff se releve avec plusieure blessure mais se relançs vers lui metanight va lui portée un coup d'épée mais Jeff Trouve un sabre laser tombant du ciel, il le prend et fend en 2 l'épée de Metanight, Jeff jette le sabre pour etre d'égale a égale, et c'est a ce moment que Metanight commence a aprécier Jeff, mais le public entre en transe quand la balle de smash apprait et le 2 concurent s'élancent vers elle, Jeff met un cop mais sa ne sufit pas et metanight mes lui aussi un coup très puissant mais la balle de smash resiste avec plusieure fisure, Jeff profite de ce monment pour la cassé et utilisé sont enchainement(il ne met pas le coups d'épée il ne l'a pas encore) Metanight tombe a terre....

1
2
3
4
5
6
7
8
Jeff sourit
9...
et Metanight se releve pour mettre un gros coups au bras gauche de Jeff, Jeff soufre mais ce releve a la 7eme seconde.
C'est très serée mais la balle de smash reaparait, Jeff saute sur la tete a Metanight(sont corps quoi^^) et tape la balle que se brise, Jeff ayant mal au bras gauche il le tape avec se jambe meme si il deteste ça et renvoie Metanhight au Tapis

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 victoire de Jeff!!!

Jeff est heureu et retourne dans sa planque avec 1500piéce.

Suite....

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 02:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodsword
Niveau 1

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 02:59    Sujet du message: Bloodsword: L'épopée d'un heros (chap.1) Répondre en citant

chapitre 2

Jeff se reveil un nouvelle fois un matin très tot et commmence un entrainement de fou avec lucario il est épuisée et c'est beaucoup entainer au contre, Jeff invite Lucario a mangé un bon Gros boeuf avec des patates coupés en frites

Jeff Fatigué après que Lucario soit partit, il va se coucher.

Suite: Excalibure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Bloodsword: L'épopée d'un heros (chap.1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl: jeu de rôle -> Fics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation