Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum Super Smash Bros Brawl le RPG
Ici vous vivrez ce que vivent les grandes stars de SSBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Fox shadow of the night, son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl: jeu de rôle -> Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 18:25    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire Répondre en citant

Ceci est une fic racontant l'histoire de Fox Kaïoshine (ne pas confondre avec fox mccloud du jeu star fox)

Prologue
                                      Ma nouvelle vie...

*PAF UN COUP DANS LA TETE DE FOX*

-raclure
-ouch... JE N'AI RIEN FAIT

*RE-paf *

-ferme ta bouche!

*jette fox dans la prison*

-j'vous dit q..
-FERME TA BOUCHE SINON ON TE TUE...
-de 1, pourquoi je suis en prison? de 2...pourquoi il y a une odeur de pourris dans cette cage?
-de 1 c'est pour avoir assassiner le roi de 2 c'est ton amis robert qui s'exite qui pue comme ça
-NOOOOOOOOOON *ce tape la tete contre le mure* SI SEULEMENT QUELQU'UN POUVAIS ME TELEPORTER DE LA ...*PAF*

quel hasard

-WATAAAAAAAAAAAA *boum par terre* ouch....ça fait... mal.... *regarde au tour de lui*.... JE SUIS PERDU :'( mais bon faut voir le bon coter des choses, JE SUIS SORTIS DE PRISON!

c'est a ce moment la qu'un jeune femme-chat arrive sur son cheval

-Hey toi la
-Omg une jolie jeune fille qui ... *PAF c'est pris une grosse claque dans sa face*
-ferme ta bouche et suis moi!
-Quel caractère personnellement j'aime ça
-... que fait-tu?
-Non madame, je vous trouve juste tres jolie
-N'essais pas de faire quoi que ce sois, je t'enmene chez moi
-...
-SI TU ESSAIS QUOI QUE CE SOIS JE TE TUERAIS SUR LE CHAMP
-OMFGF WTF euh... ok ok ... au faite on est ou? en quelle année?
-a la plaine d'hyrule, en 109 pourquoi?

*Fox tomba par terre a ce moment la *

sweet?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snakers
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 19:55    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire Répondre en citant

sweet

[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 20:00    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire Répondre en citant

Suite 

Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 20:26    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire Répondre en citant

Voila la sweet Smile

Chatitre  1
                            Le nouveau guerrier

*ce réveille dans un lit chez la femme chat*
-Ouch… j’ai fait un cauchemar…
-Bonjour !
-WATAA !.....euh…. lu’
-ça vas comme tu veux ?
-oui oui… au faite je ne me suis toujours pas présenter… mon nom est Fox, Fox kaïoshine
-Moi  c’est Yen
-Tu n’as pas de nom de famille ?
-J’ai toujours vécus seule…
-Ah…. Ce n’est pas une raison…
-M’enfin j’en passe des détails…
-d’accord, comme tu veux…
-Dit, comment tu es arriver ici ?
-Si tu veux savoir, même moi je n’en sais rien…
-Donc tu vas rester ici ?
-ça c’est a toi de voir…
-… moi je veux bien, dit t’es arrivé sans armes ni rien ?
-bah non …
-Okay suis moi, je connais un endroit ou y a une arme légendaire, seule l’elu peux l’enlever du sol

Fox et yen sortirent de la maison en route vers l’endroit mystérieux, Fox ce demandent étant impatient de savoir ce que c’est… ils arrivèrent vers la nuit
-Voila Fox, c’est ici
-Merci… euh faut faire quoi ?
-tu vois cette  épée planter dans le sol ?
-bah oui
-bah faut simplement l’enlever de la
-ÇA VAS ÊTRE DU GATOOO

Fox tirant de toutes ces forces n’arrivant a rien… il eu une idée… parler a l’épée (super le désespérer )

-PIITIER J’AI BESOIN DE TOIIII  OUIN OUIN Crying or Very sad
-La ferme je veux bien venir
-OMG UNE ÉPÉE QUI PARLE
-oui bon arrête de pleurer et sors moi de la
-….
-vas y !
Fox avec un coup sec, arrivant a enlever l’épée du premier coup, Yen et Fox n’en revenant pas…
Fox-heum… dit moi, il ce passe quelque chose de pas normal ici, non ?
Yen-Oui fox…
épée-Ton ami s’appelle fox ?
Fox-Oui mon nom est Fox, Fox kaïo..
épée-Je veux pas le savoir, si tu m’as retirer d’ici c’est pour une raison et je veux savoir
Yen-Je vais tout vous dire…

Sweet ? si je met les noms avant les conversations a plusieurs personnes c’est pour pouvoir ce retrouver…

Dernière édition par Fox shadow of the night le Lun 27 Juil 2009 - 11:35; édité 1 fois
Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:12    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire Répondre en citant

Chapitre 3

Combat perdu d’avance…
Yen-le rois d’hyrule est devenus fou… il met en esclavage tout les habitants, il détruits tout les villages,  et bien plus loin de tout ce que vous pouvez imaginez… c’est devenu un vrai salaud…
Fox-Ah oui je vois, je connais qu’un seul moyen contre ça, C’EST LE COMBAT !
Yen-Comment crois-tu que personne ne ce révolte contre le rois ?
Fox- ?
Yen- C’est bien simple, qui conque le désobéis, il ce feras tuer
Fox- C’est une blague dit moi ? je pense pas qu’il sois si puissant, je le verrais moi-même
Épée- espèce de fou inconscient décérébrer tout ce que tu veux, tu te feras tuer sur le champ !

Beuh non ! *commence a courir vers le château*
Yen-Attend moi ! *cours pour le rattraper*
Arriver au château d’hyrule…
Garde-Alte tu ne… *slash ce prend un coup d’épée dans la gorge*
Fox- c’est partis ? *commence a tuer tout les gardes, un par un* Le combat étais … abusif ?  un garde arrivais, il tombais a terre, un garde arrive par derrière, Fox fait  simplement un saute périlleux et pendant le saut donne un coup d’épée au garde, attérissant derrière le garde, il le repousse (le cadavre) contre les autres gardes arrivant pour les déconcentrer, sa serais trop long d’expliquer, et le voici, le rois arrivant
Le rois-Qui es-tu jeune inconscient ?
Fox- mon nom est Fox, Fox kaïoshine
Le rois-sache mon tres cher Fox que ceci seront des 5 dernières minutes de ta vie
Fox-ça je n’y compte pas ! *paf ce prend un éclaire dans sa face et se retrouve a terre a moitier mort*
Le rois- tu es faible, même pas capable d’éviter mon attaque la plus faible, mais bon, tu as pu survivre
Fox- oh p*tain… t’es fort… *ce relève et essais de faire des coups a la assasin’s creed… sauf que le rois évite tout sans qu’il donne l’impression de bouger*
Le rois-Tu es lent *donne un coup de poing dans les dents de Fox
Fox-*PAF A TERRE !* roflgf… j’fait comment moi ?
Yen arrivant pour protéger Fox
Le rois- Yen… cela ne m’étonne pas que tu nous trahis…
Yen-Je suis simplement contre vous… je vous hais … *aide fox a ce relever* Ce type, Fox, il en finiras avec vous… j’en suis sur… *appelle son poney qui arrive plus vite que l’éclaire et monte dessus avec Fox bien sur*
Le rois- si j’aurais  voulut je vous aurais tuer sur le champ, mais je vous laisse partir
Yen- mmmh…

Yen,Fox et l’épée retournèrent chez yen, a leurs arrivé fox étais a moitier K.O. …
Fox- je peux prendre un bain ?...
Yen-… bien sur
Épée- et bien dites donc, on est bien partis
Fox arrivant dans le bain n'arrentant pas de pensé ‘’oh putain c’est la premiere fois que je trouve quelqu’un d’aussi puissant…’’ Yen entrant dans la salle de bain oubliant que Fox étais la…
Fox- HAAAA !
Yen – HAAAAAAA !
Fox ce rhabillant vite et yen ce couvrant car elle ce n’étais toujours pas laver…
Yen-désolé…
Fox- pas grave… pas grave….
Yen rougissant un peux…
Yen- je suis vraiment désolée… je pensais que tu n’étais plus la…
Fox-Je te dit que tu es pardonnée… tu es plus gentille que je le pensais
Yen-comment ça ?
Fox-bah la première fois qu’on c’est vu tu me mettais des coups… maintenant tu fait la fille trop gentille avec moi ^^
Yen-bah faut dire je t’aime bien au fond… mais bon…
Fox-Vas y, la place est libre
Yen- okay… *vas prendre sa douche*

Fox ne ce mis pas sur le lit, il est aller dehors allongeant sur l’herbe pour pensé…
Fox-*pense : Je pense que ça vas être dure… de retourner a mon époque, en finir avec le rois… surtout yen… je la trouve sympa… et jolie…. Je pense que je devrais éviter les amourettes…*
Épée-Tu sais, quand je suis en contact avec toi, je peux ressentir tes sentiments ?
Fox-Raaaah c’est que tu me lâche pas, c’est ça ?
Épée- Tu dois t’entrainer, tu es nul au combat
Fox-Pardon ?
Épée-malgré t’es mouvements de rapidités et ta technique, tu ne possède pas suffisamment de vitesse, ni de technique, ni de force
Fox- ah je vois… comment je m’entraine moi ?
Épée-On verras ça demain…
Fox ce levant pour aller ce coucher…
Fox- il y a qu’un seul lit ?
Yen- Oui… si tu veux je peux aller dormir quelque part d’autre
Fox-non c’est ta maison, tu as le droit de dormir dans ton lit….
Épée- et si vous y alliez les deux ? ?
Fox-Je suis pas contre
Yen-Moi non plus…

Les deux s’endormirent sans rien faire de spécial
Épée-ces deux la vont aller loin…

Sweet ?

[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 12:44    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire Répondre en citant

sweet

Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:12    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire Répondre en citant

Chapitre 4

Épreuve de combat

Le jour ce levant, Fox n’étant pas conscient puisqu’il dors, pendant qu’il dormais il a pris yen dans ces bras et c’est réveiller les lèvres poser sur les siennes, il ce rendis compte qu’il appréciais yen… et c’est pas ce qu’il voulais
Fox-*Enlève ces lèvres posée sur celles de yen* *pense : abuser, sa fait tellement longtemps que j’ai pas pris mon plaisir avec une fille ( )…je crois que je vais … un peux pensé…* * sors dehors*
Épée-Je savais que sa devais arriver, tu commence a avoir des sentiments pour yen
Fox-sa ne dois pas déranger ma mission… mais je l’aime
Épée- tu viens de la rencontrée et tu l’aime déjà ? COMME C’EST CHOU ?
Fox-arrête tu veux bien ?
Épée-s’tu veux, s’tu veux, bon tu veux déjà t’entrainer ?
Fox-OH OUI Very Happy
Épée-du dois aller au temple de koridai
Fox-koridai ?
Épée-oui koridai…
Fox-je sais pas oú c’est ^^
Épée-je te guiderais…

Fox et son épée ce mirent en route, arrivant au temple Fox remarqua que la citée de koridai étais abandonner… Ne ce posant aucune questions ils arrivèrent au temple pour effectuer l’entrainement, qui est en faite une épreuve… l’épreuve de combat

Épée-Voila, tu vas devoir combattre des types, genre 300 combattants
Fox-ça me parait simple…
Épée- a main nue
Fox-aaaaah…. Déjà plus dure ^^’
Épée-Ta vie seras mise en jeu…
Fox-Tout ça pour un entrainement ?
Épée-un esprit viendras t’améliorer tes compétences…
Fox-okay… c’est partis

Fox étant téléporter dans une salle sans issue… premier esprit apparait, Fox donnant directement un coup de pied dans la face du combattant qui ce retrouve K.O. , maintenant deux autres arrivent, Fox mis une droite dans la face d’un suivis d’un coup de pied dans les bijoux de familles pour ensuite balancer le K.O. (sont fragiles) sur l’autre qui étant déconcentrer ce pris un coup de pied dans la face, cette fois 150 d’un  coup, OMG Fox ne sachant pas quoi faire, étant encercler, il en mettais K.O. un a la fois pour en suite les balancer dans le tas pour essayer de les ralentirs

Fox-*Tord le coup d’un combattant et ce prend des coups* gfromr… RAAAAH *met des droites aux ennemis  et en mets a terre
Combattant numéro 148- GROOOAAAA * met un coup dans les parties intimes de Fox et mord son bras*
Fox- raaaaah ! *coup de pied direct au menton et met le dernier a terre* ouf…. Ouf… c’est fini ?
Esprit gardien-Maintenant tu dois en combattre 300... et ça seras fini
Fox- HAAAAAA ! *vois qu’il est encore encercler*

Bon on vas dire 4 heures de combats plus tard ^^

Fox-*arrache le bras du dernier combattant* j’ai …. Gagné…
Esprit gardien- non maintenant tu dois en battre 15 000 ?
Fox-….
Esprit gardien-Je blague… je vais t’augmenter ton agilités pour les combats a plusieurs contre 1, ceci pourras t’être utile, aussi tu pourras courir 3 fois plus vite
AAAALELUJAH !
Fox-… normal que j’ai rien sentis…*ressent une douleur abominable* RAAAH NOOON *a l’impression qu’il vas exploser* raaha…..sa fait maaaaal ! *douleur finie* ouf… sa… sa fait mal…
Esprit gardien-… tu m’avais demandé si c’étais normal que tu sent rien… donc je t’ai répondu comme ça ? bon bonne chance…
Fox-tu l’as dit…

Épée-… il est déjà tard
Fox- déjà ?...
Fox et son épée sortirent du temple, il fessai déjà tard…mais bon Fox voulais éssayer sa nouvelle vitesse
Fox- alors….3….2….1…. GO *commence a courir tel sonic qui cherche un hot dog au millieu d’un desert* OMGG SA VAAAAS VITE *sent le vent sur son corps* HAAAAAAA ! *tombe par terre et s’en prend plein la figure…*
Épée-espèce d’idiot, faut pas aller si vite la première fois !
Fox- je note… *reprend la course et arrive chez yen*

Yen-Fox ! tu es la ! j’ai cru que tu t’étais enfuis…
Fox-Moi ? jamais ?
Yen-dit fox, je pourrais te dire quelque chose ?...
Fox-oui quoi ? *avec un très grand sourire*
Yen-heu…bah….*rougis* non rien……
Fox-… Bon je vais pas te forcer, je vais prendre mon bain
Yen- oui vas y
Fox pris son temps dans son bain, il pensais a ces sentiments, a ces entrainements, au roi, a sa défaite contre le roi..., comment il allais pouvoir retourner dans le futur… après être sortis de son bain il est simplement aller ce coucher…
Fox-*regarde yen et pense : si seulement je prenais le temps de mieux ce voir, je pourrais te dire ce que je ressent… tu es si belle… je crois que je reve un peux trop… je peux pas prendre le temps de faire tout ça… j’ai bien trop de préoccupation…*… ha………… *embrasse yen* (sachant qu’elle dors) *ce met dans le lit et dors…*

Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 18:04    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire Répondre en citant

Chapitre 5

Épreuve de la perception
Fox ce levant le matin, encore les lèvres posée sur celles de yen (powa )
Fox-*pense : ROFLOMG, si ça continue c’est autre chose qui vas finir autre part… bon faut que je sorte de la*…. *sors*
Quand Fox et l’épée étaient dehors, ils virent un village en feu
Épée- Fox, a toi de jouer
Fox- hey je crache pas de l’eau…
Épée-Espèce de débile mental décérébrer sans cerveau vas les secourir !
Fox-J’EN AIT MARRE DE TOI ! *frappe un rocher avec l’épée*
Épée- AIE ! OUILLéLE ! ONCHE ! sa fait mal ! bon ok ok ok, fait comme tu veux !
Fox- *part secourir les jeunes gens en détresse *
Villageois-C’est bon, il n’y a aucun blesser
Fox-… comment ce feu est arrivé ici ?
Villageois-Le rois…
Fox-j’ai compris, épée… c’est quoi ton nom au faite ?
Épée-Ayassalama
Fox-ok ayassalama… aya ! ou est le prochain temple ?
Ayassalama-a l’ouest du village de koridai…
Fox-….je connais le chemin maintenant*cours vers l’ouest du village*

Fox et ayassalama arrivant a destination, ils regardent le décors… en clair ça donne ça… -> une foret en cendre, du sang partout, des armes a terres et pas que ça.
Fox-Wow (world of warcraft ) c’est un vrai champ de batailles
Ayassalama-Ne t'inquiète pas, bientôt tout seras finis
Fox-oui… bon c’est partis pour l’épreuve
Ayassalama- je te dit déjà c’est en rapport avec ta vision
Fox-ha bah c’est bon j’en ait beaucoup !
Ayassalama-oui mais dans cette épreuve tu seras aveugle…
Fox-…. Wow…. Okay…. Chaud.
Esprit gardien-es-tu prêt pour l’épreuve ?
Fox-Oui… *sent un truc rentré dans l’œil* HAAAA SA FAIT MAL !!!!!!! OMGGGGGG !!!!*ouvre les yeux mais ne vois rien*…ah ok
Esprit gardien-tu devras vaincre 20 guerriers…
Fox- c’est partis

Fox ne voyant rien étant attentif a tout les bruits et odeur qu’il pourrais y avoir… un ennemis le saute dessus sans qu’il s’en rende compte, Fox sachant plus ou moins ou il est le mis des coups il ne sais pas ou… il entendis un gros ‘’PAF’’ suivis d’un ‘’GROAAAAW’’ qui veux dire qu’il est mort… de un… le deuxième essayais de le surprendre par derrière mais fox entendis un bruit et le mis a terre d’une façon dont j’ai oublié le nom… sur ce coup c’est 10 a la fois, Fox pris son arme et des qu’il entendis un bruit il donnais un coup a ces environs, c’est comme si il arrivais a voir, sans voir…. Il finit le combat sans trop d’efforts
Esprit-Bravo, bravo *redonne la vue a Fox*
Fox- haaaa…. Sa fait du bien ?
Esprit-Bon je vais te donner de nouveaux yeux….
Fox-Gné ?
Esprit-Bein c’est simple, grâce a ta nouvelle vue tu vas pouvoir prévois les coups de tes enemis et donc les esquivés, je suis le dernier esprit, pour ta force les combos et tout ça faudra voir d’autres personnes, *met les nouveaux yeux a Fox*
Fox- OUIIIIIIIIIIIIN =’’’(
Esprit-… adieu

Fox-*sors du temple en marchant* Waw… sa fait…. Bizarre… j’ai l’impression de mieu voir le monde
Ayassalama-Peux être car tu le vois mieux ?
Fox-En plus il fait pas trop tard *arrive a la maison de Yen et vois Yen…* Salut… dit faut que je te parle…
Yen-Euh….Oui ?
Fox-Ben voila faut que sa sorte, sache que je t’aime... et je voudrais qu’on puisse faire un couple… toi et moi
Yen-*rougis*Franchement… je t’aime aussi… mais je sais pas quoi dire la… sa me trouble… je ressent jamais de sentiments d’habitude…*approche sa tête a celle  de fox*
Fox-*la prend dans ces bras et l’embrasse*
Yen-Dit Fox… sa te dirais de m’aider a me laver ?
Fox-Je veux bien :hap :
Ayassalama-…

Bon on vas laisser nos amis Yen et Fox dans leurs bains la suite ce feras le lendemain de cette histoire
Désolé pour ceux qui veulent du sayx

[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 23:33    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire Répondre en citant

coowlé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Fox shadow of the night, son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl: jeu de rôle -> Fics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation