Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum Super Smash Bros Brawl le RPG
Ici vous vivrez ce que vivent les grandes stars de SSBB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Lars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl: jeu de rôle -> Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 20:30    Sujet du message: Lars Répondre en citant

Voici une fic parlant d'un renard-humain (comme Fox). Il s'appelle Lars et comme vous il fait parti de l'arène.

Chapitre 1  

Chemise rouge

J’avais gagné, encore une fois. Je saluai le publique en délire après ce combat d’enfer. Je sorti de l’arène et rejoignis le vestiaire, je pris ma douche et m’habillai. J’allai au garage du stade et, comme d’habitude, mon entraîneur était là.
-Beau match, champion ! dit-il avec un sourire jusqu’aux oreilles.
Je le répondis avec un sourire. Nous entrâmes dans mon Audi 1654Z (Audi volante du futur). Bien sûr, c’est moi qui ai pris le volant. Je déposai mon entraîneur chez lui et fonçai jusque chez moi. Arrivé, j’ouvris la porte et ma femme, Shyla, me regardait avec de gros yeux.
-Apparemment tu n’es pas encore mort. Oh mais qu’est-ce que tu a à ton bras ?
Je le regardai et vis ma chemise blanche devenue rouge.
-Ah, c’est rien chéri.
Effectivement je ne sentais rien, si ce n’était pas elle qui me le dirai je ne l’aurai jamais remarqué.
Elle me fit un bandage et se plongea dans mes yeux bleus. D’après elle, ils étaient beaux. Je pris son visage tendrement et l’embrassai, me retournai et m’endormis. Demain ce sera le championnat.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snakers
Niveau 1

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 17:52    Sujet du message: Lars Répondre en citant

La sweet

Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 17:57    Sujet du message: Lars Répondre en citant

il est comme moi sweet

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 18:19    Sujet du message: Lars Répondre en citant

Chapitre 2
Le grand, l'unique, LAAAAAAAARS!!!

Je me réveillai en sursaut. J’avais fait un cauchemar où je voyais Shyla pleurer ma mort. Rien que d’en parler ne m’en donne des frissons. Ma femme était dans la cuisine, elle préparait mon petit-déjeuner préféré : œuf plat et bacon. Je le dévorai, enfilai mes habits quotidiens et mis mes habits de combat dans mon sac.   

Pour les championnats Shyla m’accompagne toujours. Quand nous arrivâmes, je déposai un bisou sur les lèvres de Shyla et partis pour le vestiaire. Je mis mes affaires dans mon casier et me préparai. J’attendis mon tour devant la grande porte des stars.   

-Et maintenant mesdames et messieurs, notre champion en titre depuis un an, le grand, l’unique, LAAAAAAAARS !!!   

La porte s’ouvrit et la lumière m’éblouis. Je cherchai où était assise Shyla. « Là ! » pensais-je. Je lui fis signe, elle aussi. Mon adversaire était déjà là. Il était Barraqué celui-là. Il faisait facilement 2.50 mètre. Par contre, il avait une petite tête. L’arbitre arriva avec son micro :   

-Je rappelle les règles : pas de coups bas (on en fait toujours), les armes sont bien entendu acceptées ainsi que les objets qui apparaissent. Lars, Hellboy, il hocha la tête, PRÊT ? GO !!!   

Helboy se rua directement sur moi !   

[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 18:52    Sujet du message: Lars Répondre en citant

Chapitre 3  
Lars vs. Hellboy

Hellboy se rua directement sur moi ! Je l’évitai en faisant un saut et le mis un bon coup de pied sur le cul. Il tomba mais se releva net. Il était énervé, encore plus qu’au début du combat. Il prit sa massue et frappa un bon coup sur le sol qui commença à vibrer. Il vibrait tellement que j’en tombai. Il sauta, très haut pour son poids, et tomba droit sur moi, ses pieds contre mon ventre. Le sol se détruit complètement. L’arène devint un champ de bataille. Tous étaient en ruine. Les gradins, eux, n’ont rien subi. Mon adversaire se leva, me pris par la tète. Il se préparait pour m’envoyer loin. Soudain, le marteau doré apparut. J’utilisai mes dernières forces pour le récupérer avant que je récupère le poing d’hellboy. Ça y est je l’ai. Je le frappai de toutes mes forces et il partit loin, mais pas en dehors du terrain. Je sentais la force du marteau m’envahir. Je courrai vers lui et un autre coup. Il partit encore dans les airs mais pas en dehors du terrain. Le marteau disparut. A côté de moi, il y avait la batte de baseball. Je la regardais en souriant, m’en emparai et attendis qu’hellboy vienne. Il arriva en courant, je préparais l’attaque, mais il l’évita. Il se retrouva derrière moi, pris la batte, prépara l’attaque…  Je l’évitai. Il me lança la batte, je la rattrapai et lui mis un coup sur la tête. Il s’éloigna. Je lançai la batte par terre. Nous nous fonçâmes dessus. Suivis de cela il y eu un gros « boum ». Tout était blanc… Je repris conscience et Hellboy fonçai encore sur moi. Soudain la Smash Ball apparut. Il continuait à foncer sur moi, je sautai sur sa tête, cassai la Ball, me tournai vers lui et l’activai.  La force m’envahit. Les rayons sortirent de ma main et il partit loin.

Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 19:20    Sujet du message: Lars Répondre en citant

Continue comme ça  Okay

Snakers
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 19:55    Sujet du message: Lars Répondre en citant

Ouais le chapitre trois est magnifique  .

[Double-F]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 20:10    Sujet du message: Lars Répondre en citant

Chapitre 4      
La fin ? 

Il partait loin. Je regardais sa silhouette disparaitre.
-Et le gagnant de ce match incroyable, encore champion du monde, LAAAAAARS !
Le publique m’acclamaient.
-LARS, LARS, LARS…
Je saluai la foule et comme d’habitude, je rejoignis le vestiaire, pris ma douche et allai au parking du stade. Bien entendu, mon entraîneur, et Shyla étaient là.
-A son deuxième coup, j’ai bien cru que tu allais mourir, s’inquiéta-t-elle.
-Ne dis pas ça.
-Comme d’hab’ tu as fait un superbe match, champion.
J’entrai dans la voiture et partis. L’entraîneur avait pris sa voiture, pour une fois. Durant le chemin, pas un seul mot ne sortait de ma bouche et de celle de Shyla.
Arrivés à la maison, elle m’arrêta net.
-Heu… Qu’est-ce qu’il…
-Arrête, m’interrompu-t-elle.
-Mais, de quoi tu parle, chéri ?
-Des combats, pardi. Je veux que tu arrête. Tu a 39 ans, tu as commencé à 13 ans et je pense que ça suffit !
Je ne savais quoi dire
-Aujourd’hui, continua-t-elle, tu as faillis mourir.
-Je m’arrêterai à mes 40 ans. Tu es d’accord ?
Elle me regarda. J’allai dans ma chambre, mis mon pyjama et m’endormis.

Florian
Niveau 1

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 23:38    Sujet du message: Lars Répondre en citant

Suite!

MSN
Fox shadow of the night
Niveau 1

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:26    Sujet du message: Lars Répondre en citant

ah m'kay, je paris que je peux deviner la suite mais je ne vais rien dire  ... SUITE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Lars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Smash Bros Brawl le RPG Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl: jeu de rôle -> Fics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation